mercredi 10 janvier 2007
Première réunion du personnel cadre ce matin.
Sur un ordre du jour, rien ne ressemble plus à point sur le site Web qu'un autre point sur le site Web d'un autre ordre du jour de n'importe quelle organisation. J'avais une intense impression de déjà-vu mais un déjà-vu trois ou quatre fois déjà, dans à peu près toutes les organisations pour lesquelles j'ai travaillé.
Réunir un groupe de directeurs autour de la question de l'apparence et de la structure d'un site Web équivaut à peu près à sortir quelques bambins des boules chez Ikea pour les asseoir avec des ingénieurs de la NASA sous prétexte qu'on les a surpris à construire des fusées en Légo. Tout ça pour les consulter sur un nouveau moyen de propulsion des navettes, thermodynamique* si la chose est possible. (*C'est un nouveau mot que j'ai appris en fin de semaine et que j'essaye de ploguer depuis.)
La webmestre avait quand même du caractère et s'était bien préparée aux conneries qu'elle allait entendre. Je l'ai quand même vu faiblir d'un cran quand j'y suis allé des mes propres idées sur la cyber-chose. Elle s'est pratiquement affaisée quand mon patron a trouvé que j'avais des bonnes idées... Je soupçonne qu'elle soit sur la grosse brosse à l'heure qu'il est.
jeudi 22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire