vendredi 5 janvier 2007
La secrétaire avec qui je travaille était malade aujourd'hui. Étant donné que la dernière avait fait un crise cardiaque après un mois avec moi, disons que ça m'inquiète un peu.
J'ai finalement trouvé la brèche dans le grillage, le trou dans le mur, la fente dans la clôture. C'est vrai que c'est encore plus court pour me rendre à mon arrêt mais je dois passer sur des rues résidentielles. C'est pas que c'est un problème mais sur le boulevard, il y avait pas d'écureuils.
J'aime pas les écureuils d'Ottawa. Et ils le savent. En fait, j'aime pas les écureuils en général depuis que j'en ai trouvé un mort dans ma remise. À Ottawa, ils sont gros. Énormes. Mon chien Gaston aurait peur d'eux lui aussi, j'en suis certain. Ils sont presqu'aussi gros que lui. Un écureuil, c'est un rat avec une queue touffue : c'est la drag queen des rongeurs.
Il y en a partout. Ils me regardent et ils ont l'air de dire : tu nous aimes pas hein? on te fait peur hein? ben r'garde nous aller, on va courir partout pour t'énarver encore plusse...
Et ils courent partout comme s'ils avaient un autobus à attraper...
jeudi 22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire