dimanche 4 mars 2007
La majeure partie de la journée d'hier a été consacrée à trouver des bottes pour ma fille ainsi que de nouvelles lunettes. Après un certain temps, j'ai fini par comprendre qu'elle cherchait exactement les mêmes bottes qu'elle portait et des lunettes en tout point semblables à celles qu'elle avait sur le bout du nez. Pour un père qui vient de changer d'emploi, de ville et d'orientation sexuelle, c'est assez désarmant.
Nous sommes ensuite allés visiter l'exposition de Ron Mueck au Musée des beaux-arts. Les oeuvres avaient quelque chose de dérangeant par le réalisme de l'objet présenté hors des proportions de l'imagination. On craignait toujours que l'un des personnages se réveille malgré sa petitesse ou son gigantisme.
Ce matin, visite à l'université que songe à fréquenter ma grande cet automne. La gentille agente de communication préposée au recrutement nous a fait faire une grande tournée de l'établissement. Au début ça allait mais au centième "Moi, je te dirais que...", j'ai commencé à craindre un fou-rire incontrôlable qui aurait pu gâcher la visite car j'aurais eu de la difficulté à l'expliquer, je suppose.
Visite ensuite au Salon du livre de l'Outaouais ou nous avons cassé la croûte. La préposée au nettoyage était un boute-en-train et une blague n'attendait pas l'autre : "Mange ta main, garde l'autre pour demain" qu'elle disait aux petits enfants pour les faire rire.
jeudi 22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire