mardi 13 février 2007
À chaque fois que je suis à l'aérogare - et j'exagère à peine - il y a quelqu'un qui se tape un orgasme au cellulaire à contacter quelqu'un pour lui dire négligeamment, mine de rien, comme ça : "Je t'appelle de l'aéroport."
Mais c'est quoi le trip? Il s'en fout peut-être l'autre que vous soyez à l'aéroport et il vous imagine peut-être aux chiottes juste pour se créer sa propre image de vous à sa façon. Moi, si quelqu'un m'appelle juste pour me lancer au hasard qu'il est à l'aéroport, je vais m'imaginer le jet-set aux chiottes, c'est certain. Qu'on se le tienne pour dit.
Revenons aux choses importantes. Je vous blogue de l'aéroport où mon vol pour Halifax accuse un bon deux heures de retard. Compte tenu que tous les vols en partance pour l'est américain sont annulés, je me prépare mentalement à passer la nuit ici, ce qui serait plate rare étant donné que je n'ai même pas une foutue paire de chaussettes dans mes bagages. J'en ai pas besoin car j'habite à l'autre bout aussi et j'ai tout ce qu'il faut là-bas, incluant le désodorisant et le dentifrice que je n'ai plus besoin de ziplocker pour monter à bord.
Trop d'une même bonne chose lasse même le meilleur chrétien. Moi, le numéro 3 chez Moe's, je suis pu capable. Comment un endroit comme Dorval, renommé PET on ne sait trop pourquoi, peut-il n'avoir qu'une seule binerie pour tout service alimentaire dans l'aire des passagers? Aucun endroit n'a de frites plus graisseuses et Moe doit avoir la peau sacrément grasse à engouffrer ses patates dans la même huile depuis toutes ces années. Remarquez que je ne m'en plains pas car si on est pogné pour manger des frites, aussi bien les manger graisseuses.
J'ai mangé. J'ai lu un peu. J'ai un ti-peu mal au ventre. C'est à cause des frites de chez Moe's.
jeudi 22 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire